je réserve
chambres forme
chambres drap
chambres jambes

Chambres

Pour tous les types de séjour

Dormir à l'Auberge des Balcons, c’est le moyen idéal d'économiser sans lésiner sur le confort. Réunissant des voyageurs de tous âges et de toutes nationalités, c’est également le lieu de rencontre parfait pour échanger.

Tous les types d'hébergement sont en formule semi-privé avec des espaces communs partagés: cuisine, salon, toilettes… sans oublier les balcons!

Et pour encore plus de douceur, literie et serviettes de douches sont toujours incluses

Chambre individuelle

Les chambres individuelles t’offre l'opportunité de garder ton intimité sans te ruiner. L’ameublement d'origine de cet ancien couvent maintenant équipé de matelas flambant neufs te transportera dans une expérience unique conjuguant passé et présent!

Je réserve
33$ Basse saison /
36$ Haute saison
Taxe(s) incluse(s)

Chambre familiale

Les chambres familiales, légèrement plus spacieuses, sont pourvues d'un lit double confortable surmonté d'un lit simple duquel on descend par une jolie échelle en bois. Pouvant accueillir d’une à trois personnes, c'est une formule gagnante pour les petites familles, comme pour les couples désirant dormir sur le même matelas!

Je réserve
81$ Basse saison /
90$ Haute saison
Taxe(s) incluse(s)

1 lit en dortoir de 2 personnes

Équipée d'un lit superposé en bois, cette chambre est la solution idéale pour économiser si vous voyagez en duo.

Je réserve
29$ Basse saison /
32$ Haute saison
Taxe(s) incluse(s)

1 lit en dortoir de 4 personnes

La façon la plus économique de séjourner à Baie-Saint-Paul ?Le lit simple dans notre dortoir de quatre personnes, assurément!

Je réserve
24$ Basse saison /
27$ Haute saison
Taxe(s) incluse(s)

Hébergement alternatif

Tu es un travailleur saisonnier, un contractuel, un étudiant ou un stagiaire? Nous t'offrons l'opportunité de séjourner dans une chambre spacieuse située dans une aile à part, comprenant sa propre cuisine toute équipée et son salon commun

120$/semaine
Taxe(s) incluse(s)